Les dragons de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons de l'éternel

POur les Drangons de l'étenel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isandre

Isandre


Féminin
Nombre de messages : 11
Nom du Dragon : Arn
Nom Clan G1 : Fatals Dragons
Date d'inscription : 04/06/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

Bonjour tout le monde !!! Il était temps que je vienne et que je me présente, comme tu l'as fait sur notre forum, Winds Very Happy

Isandre est une dragonnière de la première heure, très attachée à ses protégés, attentive et dévouée à leur bien-être. Elle a rencontré Arn - sa Bleue, sa complice -, a rejoint les Fatals Dragons, s'y est intégrée. Et puis, un jour, le coeur trop grand pour un seul Dragon, sa voie lui apparut. Adoptant des orphelins, elle a constitué une escadrille Very Happy

Au hasard de ses voyages, elle croisa le chemin d'autres dragonniers avec qui elle se lia d'amitié. Trois clans sont nés de cette association : Electrons Libres, L'Insurrection et Eden.

Plus tard, trouvant le personnage de Migou si particulier, elle rejoint Les Ashraks avec son vaillant Kehort.

Quant à moi, sa créatrice, ma vie est tout autre :*sourit*:
Je vis loin de vous, dans les belles montagnes des Pyrénées.
Forte de mes années - bientôt 34 Rolling Eyes - et un coeur d'enfant, j'y élève les deux miens. Je suis costumière, j'ai donc la chance d'avoir un travail qui parfois me fait rêver. Le reste du temps, je suis simplement une petite couturière de campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrin

Kyrin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Nom du Dragon : safir
Nom Clan G1 : clan de l'éternel
Date d'inscription : 22/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeSam 7 Juin - 5:36

bienvenu sur le forum de mon petit ange et l'un des clans nommés dans ta présentation met vraiment famillier vu que je répare souvent leurs dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Admin
Winds


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:23

:*sourit*!: kyrin, soit pas méchnat avec la damme ! xD


SAluuuut ! ^^
MaGnIfique présentation !!!
HoOOo.. ton travail a l'aire super dit !!
La chance !! Rolling Eyes


Bon, et bien,
Passe uNe bonne année en notre compagnie Razz
J'éspère que tu vas te plaire ici, malgrés que ce forum vient de se créer et qu'il n'y a pas grand grand mone ! ^^ (encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://test.quickbb.net
Kyrin

Kyrin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Nom du Dragon : safir
Nom Clan G1 : clan de l'éternel
Date d'inscription : 22/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

oui en effet en me relisant je vois que je suis méchant je te demande pardon c'est juste méchant et sans rapport avec toi au final
Revenir en haut Aller en bas
Isandre

Isandre


Féminin
Nombre de messages : 11
Nom du Dragon : Arn
Nom Clan G1 : Fatals Dragons
Date d'inscription : 04/06/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeDim 8 Juin - 1:19

Merci de votre accueil Very Happy

Kyrin, tu parles de l'un de mes clans. Pourrais-tu préciser lequel ?

Je suis chef d'armées dans les trois clans Electrons Libres - L'Insurrection - Eden et je n'ai pas attaqué le vôtre. Ou alors une fois ? Mais nous ne pratiquons jamais l'acharnement, ce n'est pas notre façon de voir les choses Smile Par contre, il est vrai que, si un clan insiste un peu trop, on répond :*sourit*: Mais pas le vôtre, je viens de vérifier.

En ce qui concerne les Fatals Dragons, je ne participe pas aux combats de fait, étant diplomate. Mais s'il s'agit de celui-là, tu peux venir en parler sur le forum, ils ne mordent pas
:*sourit*!:

Et, chez les Ashraks, je viens d'y entrer et ne participe à rien d'autres qu'aux rps et échanges de gemmes, ce genre de choses.

As-tu un message à faire passer ? Je peux pour toi, si tu veux ?

Et, tu as raison, au final, ça ne me concerne pas directement. D'ailleurs, je ne l'ai pas pris comme une agression de ta part, juste un ressentiment que je peux comprendre, sachant comme les armées et les remparts coûtent au Clan lorsqu'on les installe...
No

J'espère seulement que le fait que j'appartienne à un Clan avec lequel tu ne sembles pas t'entendre ne ternira pas nos relations futures ?


Winds, excuse-moi de ne pas être venue plus tôt. Mieux vaut tard que jamais, mais tout de même Embarassed Et merci d'apprécier ma présentation qui m'a somme toute beaucoup moins coûté à faire que toi la tienne chez les Fatals Very Happy J'en sais quelque chose pour avoir dû la faire moi aussi affraid

T'inquiète pas pour le manque de monde, ça viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrin

Kyrin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Nom du Dragon : safir
Nom Clan G1 : clan de l'éternel
Date d'inscription : 22/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeDim 8 Juin - 4:21

il s'agit de insurecction mais c'était le mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Admin
Winds


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:35

Oui...
je crois pas que depuis ils/vous , nous avez attaquer ! ^^

*sourit*
Mheuuu non !
ça ma juste pris le temps de répondre a 100 questions !
*rigole comme une bétrave*

Par contre,
Tu est très bonne diplomate ! ^^
Tu parle très bien je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://test.quickbb.net
Isandre

Isandre


Féminin
Nombre de messages : 11
Nom du Dragon : Arn
Nom Clan G1 : Fatals Dragons
Date d'inscription : 04/06/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeLun 9 Juin - 2:15

Kyrin et Winds ?

Le 3/06 à 15:29 :
Votre clan a été attaqué par le clan Les Dragons De L'Eternel : Félicitations, vous avez remporté le combat (0-11).
Vous avez gagné 176 xps
et détruit chez votre adversaire : 137 guerrier(s) / 0 sergent(s) / 0 chevalier(s).
Mais vous avez perdu : 110 rempart(s) / 0 donjon(s) / 0 dome(s).

3/06 à 15:29 Les Dragons De L'Eternel + 16 écus : Winds


Le 3/06 à 23:46 :
Votre clan a attaqué le clan Les Dragons De L'Eternel : Félicitations, vous avez remporté le combat (11-0).
Vous avez gagné 165 xps
mais le combat vous a fait perdre : 457 guerrier(s) / 0 sergent(s) / 0 chevalier(s).
Vous avez cependant détruit : 748 rempart(s) / 0 donjon(s) / 0 dome(s).


3/06 à 23:46 Les Dragons De L'Eternel + 5 écus : Oberon




Voilà pour L'Insurrection. Depuis rien.

Mais je n'ai les rapports que sur 7 jours, comme tout le monde, et je ne les archive pas. Comme vous voyez, nous sommes attaqués une fois, nous répondons une fois.

Par contre, je trouve ça dans l'historique des combats :
Les Dragons De L'Eternel 5 0

Ce qui veut dire que nous avons eu trois combats avant les deux que je vous rapporte.

Kyrin : Désolée si cela vous a coûté cher en remparts No


Winds : Juste le temps, hein ? Oui mais quel temps drunken J'ai crû que je n'arriverai jamais au bout, et toutes ces questions auxquelles on sait pas vraiment que répondre Sleep

Merci pour tes compliments Very Happy Je ne crois pas être une bonne diplomate même si je sais me faire comprendre parce que je ne cours pas les clans en quête des connaissances et je crois que c'est la première qualité qu'il faut avoir pour ce job : du relationnel :p
Mais Bapho m'a tout de même choisie parce que, justement, je suis claire et expose les idées des Fatals sans impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Admin
Winds


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:44

Et bien, il a eu raison !
c'est une magnifique qualitée ! Very Happy

Hoo.. comment t'a su voir qui attaquait ?
j'ai toujours pas comprit ça !
hahaha

NOn,
Mais c'est rien,
ça fait longtemps Wink
Et puis, moi aussi j'ai espérée me vangée mais ça a pas été
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://test.quickbb.net
Isandre

Isandre


Féminin
Nombre de messages : 11
Nom du Dragon : Arn
Nom Clan G1 : Fatals Dragons
Date d'inscription : 04/06/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:32

Pour savoir quel clan avec quel chef d'armées attaque le tien, tu vas dans l'historique comptable puis comptabilité arène et tu sais tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Admin
Winds


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:37

Haaaaaaaaaa......

MIlle MERCiii !!! Very Happy


ET PUIs...

JOyeUx ANNiVerSaIrE !!!! sunny
Qu'aujd tt tes rêves se réalisent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test.quickbb.net
Kyrin

Kyrin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Nom du Dragon : safir
Nom Clan G1 : clan de l'éternel
Date d'inscription : 22/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Fl0rent

Fl0rent


Masculin
Nombre de messages : 6
Nom du Dragon : Dracaufeu
Nom Clan G1 : Les Dragons De L'Eternel
Date d'inscription : 05/06/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

Bienvenue à toi Isandre
Revenir en haut Aller en bas
Kyrin

Kyrin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Nom du Dragon : safir
Nom Clan G1 : clan de l'éternel
Date d'inscription : 22/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeMar 17 Juin - 1:33

ça manque de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Admin
Winds


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:07

Oui..
mais faut pas tout esperrer non plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://test.quickbb.net
Isandre

Isandre


Féminin
Nombre de messages : 11
Nom du Dragon : Arn
Nom Clan G1 : Fatals Dragons
Date d'inscription : 04/06/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeMer 18 Juin - 1:42

Merci tout plein Very Happy Very Happy Very Happy

Des bises à vous et des gratouilles à vos protégés cheers

Kyrin : Qu'est-ce qui manque de réponse ?
Si c'est mon absence qui te fait dire ça, c'est seulement parce que ce week-end, au lieu de me prélasser dans les cavernes avec les dragons, j'ai déménagé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winds
Admin
Winds


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:52

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://test.quickbb.net
Kyrin

Kyrin


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Nom du Dragon : safir
Nom Clan G1 : clan de l'éternel
Date d'inscription : 22/05/2008

Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitimeVen 20 Juin - 1:42

non je parle du forum entier, sur le miens j'ai pas le temps de répondre a tout les topics que les filles ont déja remplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons Empty
MessageSujet: Re: Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons   Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arn la Bleue et Isandre, diplomates des Fatals Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliances avec les dragons de mokonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons de l'éternel :: Présentation :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser